Envoyez les bonnes informations, aux bonnes personnes, au bon moment

Éliminez les silos de données et ayez une seule source d’information véridique. Optimisez vos données à l’aide de tableaux de bord et de rapports intelligents entièrement personnalisables dans LiaCX®.


Demandez une démo

liaCXHome

 

 

Exploitez vos données de façon optimale

LiaCX propose de puissantes visualisations, de sorte que vous puissiez facilement segmenter, filtrer et organiser vos données comme vous le souhaitez. Surveillez vos indicateurs de performance clés et obtenez des informations en temps réel sur les mesures les plus importantes pour votre entreprise. Utilisez des rapports interprogrammes et temporels pour avoir une vue d’ensemble, afin d’identifier les modèles et les tendances.

recordSummary
 

Vos données, à votre façon

La fonctionnalité intuitive « glisser-déposer » rend la configuration rapide et efficace. Tirez parti de rapports prêts à l’emploi ou de tableaux de bord prédéfinis pour démarrer rapidement. Ou, créez des tableaux de bord entièrement personnalisables pour filtrer les données avec une meilleure granularité.

Miroitez votre structure organisationnelle avec des autorisations granulaires et définissez des hiérarchies, des niveaux d’accès, des droits d’utilisateur ainsi que des filtres, pour vous assurer que tout le monde voit les données les plus pertinentes quand cela compte le plus, même lorsque vous gérez plusieurs emplacements.

shopDashboard
 

Rapports flexibles

Abonnez-vous à des rapports et automatisez leur livraison. Accédez aux récapitulations régionales de vos tableaux de bord personnalisés pour comparer la performance de multiples sites. Et, avec des PDF personnalisables, vous pouvez utiliser vos données hors ligne et sur site selon vos besoins.

Personnalisez votre vue d’ensemble

Identifiez les mesures que vous souhaitez surveiller et utilisez la fonctionnalité intuitive « glisser-déposer » pour rapidement créer des graphiques. Filtrez les rapports avec granularité. Notre design élégant conçu pour la visualisation mobile garde vos équipes de première ligne informées.

Abonnez-vous à des rapports

Générez des courriels en lien aux rapports que vous souhaitez consulter. Choisissez le jour, l’heure, la fréquence et le destinataire souhaité. Faites envoyer automatiquement les rapports dans votre boîte de réception en format PDF pour un partage facile dans toute l’organisation.

Gérez les autorisations

Créez des tableaux de bord et des rapports et gérez facilement le niveau d’accès avec des configurations individuelles pour les utilisateurs et les groupes.

 

Lisez entre les lignes de votre expérience client avec l’analyse des données texte et voix

Plus besoin de passer en revue une multitude de commentaires et de conversations ! Grâce au traitement du langage naturel et à l’analyse des sentiments, l’analyse de données texte et voix organise de façon structurée les opinions en formats texte, audio et vidéo des clients.

 

sentimentDashboard
file-search-light

Découvrez les nouvelles tendances

L’identification de mots clés vous aide à rapidement extraire des données éclairantes d’une immense quantité de commentaires non structurés en formats texte, audio et vidéo et identifier les tendances négatives avant qu’elles ne prennent de l’ampleur.

Smile search light

Interprétez les émotions de vos clients

L’analyse de sentiments décode les émotions, les préoccupations et les intentions qui se dégagent dans le méli-mélo de commentaires que vous recevez afin que vous puissiez mieux comprendre les attentes des clients.

 

Anticipez l’avenir de votre expérience client

Vous avez identifié un indicateur clé de performance à améliorer ? L’analyse automatisée des facteurs déterminants vous indique les éléments ayant la plus grande incidence sur votre cote de satisfaction afin que vous sachiez quelles mesures prendre pour améliorer les choses.

 
Renseignez-moi davantage
 

Il est temps d’agir maintenant !

Get the right information, to the right people, at the right time

Eliminate data siloes and have one source of truth. Do more with your data using fully customizable smart dashboards and reporting in LiaCX®.

Request a demo

liaCXHome

 

 

Make your data work for you

LiaCX boasts powerful visualizations, so you can easily segment, filter, and organize data in any way you’d like. Monitor your KPIs and get real-time insight into the metrics that matter most to your business. Use cross-program and time-based reporting to get a look at the bigger picture, identifying patterns and trends.

recordSummary
 

Your data, your way

Intuitive drag-and-drop functionality makes set-up quick and efficient. Leverage out-of-the-box reporting or pre-built dashboards to get started quickly. Or, create fully customizable dashboards to filter into data with better granularity.

Mirror your organizational structure with granular permissions and set hierarchies, permissions, and filters to make sure everyone sees the most relevant data when it matters most - even when dealing with multiple locations.

shopDashboard
 

Flexible reporting

Subscribe to and automate the delivery of reports. You can also use regional roll-up on your custom dashboards, to compare multi-location performance. And, with customizable PDF outputs, you can take your data offline and onsite, as needed.

Customize your View

Identify the metrics you want to monitor and use intuitive drag-and-drop functionality to quickly create charts. Filter reports with granularity. Our sleek mobile-first design keeps your teams informed while in the field.

Subscribe to Reports

Trigger emails for the reports you want to monitor. Pick the day, time, frequency, and desired recipient. Have reports automatically sent to your inbox in a PDF format for easy sharing across the organization.

Manage Permissions

Create unlimited dashboards and reports, and easily manage access-level with individual configurations for users and groups.

 

Read between the lines with text and speech analytics

No more sifting through endless comments and conversations. With natural language processing and sentiment analysis, text and speech analytics organize unstructured feedback from text, audio, and video data.

 

sentimentDashboard
file-search-light

Discover new trends

Keyword identification helps you draw quick insights from huge volumes of unstructured text, audio, and video feedback, and identify CX trends you should be monitoring.

Smile search light

Understand customer emotion

Sentiment analysis decodes emotion, concerns, and intentions in all of your unstructured feedback, so you can get a better understanding of customer expectations.

 

Better anticipate needs

See a KPI you want to improve? Automated key driver analysis tells you what’s having the biggest impact on your score so you know exactly what to do to make improvements.

 
SHOW ME MORE
 

Put your data to work and see what it can do