Ne manquez jamais une occasion de faire entendre vos clients

Avec LiaCX®, vous pouvez tirer parti des canaux de médias sociaux que vos clients utilisent déjà pour identifier les tendances qui peuvent mener à des actions significatives. Rejoignez la conversation, célébrez les victoires, affinez les processus et stimulez les références.

Demandez une démo

SocialDashboard - updated

 

 

Offrez des expériences exceptionnelles, en personne et en ligne

« Quarante pour cent des clients qui se plaignent [sur] les [médias] sociaux attendent une réponse dans l’heure qui suit. Le fait de ne pas répondre à une plainte diminue jusqu’à 50 % vos revendications client » — de « Hug Your Haters » par Jay Baer

Avec LiaCX, vous pouvez gagner du temps et de l’argent en transformant les commentaires dispersés sur les médias sociaux et en ligne en informations riches en données qui peuvent être analysées avec vos autres programmes de la voix du client et opérationnels.

Protégez votre réputation et engagez-vous dans des discussions en temps réel afin d’obtenir des informations plus approfondies qui génèrent de meilleurs résultats de l’expérience client.

Social Listening Dashboard | LiaCX® by Intouch Insight

Identifiez les tendances

L’écoute sociale vous permet d’interpréter de vastes quantités de données en ligne et d’identifier les tendances émergentes afin que vous puissiez agir. Créez des rapports, répondez en temps réel et gérez les données en lien aux tendances pour résoudre, de manière proactive, les problèmes émergents.

Évaluez l’humeur de votre clientèle

Comprenez le ton, le contexte, la polarité et l’humeur de vos clients en appliquant l’analyse des sentiments à votre écoute sociale. Des nuages de mots en couleur vous permettent de voir facilement le sentiment associé à chaque mot clé pour que vous puissiez, à vue d’œil, identifier ce qui crée des ambassadeurs et des détracteurs.

Protégez la réputation de votre marque

Grâce à la capacité de gestion de la réputation de LiaCX, vous pouvez analyser où les gens vont sur le web pour parler de votre marque. Déclenchez des processus de travail en réponse à certains sentiments identifiés ou en lien à des mentions concernant un sujet particulier. Amassez des informations révélatrices afin de prendre des mesures qui améliorent la perception de la marque et de la fidélité, vous construisant une armée de champions.

Comparez la performance

Utilisez l’analyse comparative de la concurrence pour voir comment votre entreprise se compare à la concurrence. Comparez les résultats à d’autres données d’évaluation pour obtenir une image complète de vos performances dans différentes campagnes et régions.

Affinez votre point de mire

Utilisez les commentaires sur les médias sociaux pour voir ce qui résonne, et d’où, vous permettant d’affiner votre point de mire pour vous assurer que vos objectifs et activités génèrent du succès. Créez facilement des campagnes ou gérez les données de tendance au fil du temps.

Outillez vos équipes

Apportez les améliorations souhaitées à l’expérience client en assignant des tâches et des mesures spécifiques à vos équipes de première ligne et en les responsabilisant en lien aux expériences qu’elles offrent et les commentaires qu’elles reçoivent. ET, vous pouvez utiliser l’écoute sociale et les rapports pour reconnaître les employés et maintenir vos équipes motivées!

 

Fermez la boucle de rétroaction

Il n’a jamais été aussi important d’écouter ce que disent vos clients. Et soyons honnêtes, que vous sollicitiez leurs commentaires ou non, vos clients sont déjà en ligne et parlent des expériences avec votre marque.

En surveillant la réputation de votre marque en ligne, vos équipes peuvent facilement répondre aux commentaires de manière ciblée et en temps réel. Découvrez les tendances, identifiez les moments de désenchantement et trouvez des opportunités organiques pour reproduire et faire évoluer votre succès.

 

social-reviews_46e24dcfd192df8833b956a531574b8c
 

Connectivité illimitée

Avec LiaCX, vous pouvez extirper des données exploitables de plus de 65 sources d’évaluation populaires telles que Yelp, Trip Advisor, Google Reviews, Hotels.com, Twitter, Facebook, Pages Jaunes et bien d’autres. Consultez les évaluations et les avis et répondez-y sur une seule plateforme.

 

Screen Shot 2020-09-09 at 7.51.44 PM-1
 

Joignez-vous à la conversation de vos clients

Additional Products
CEM Toolkit

    Don't miss out! Sign up to receive our monthly newsletter with the latest tips on improving your customer's experience.

      The Company
      Investor Information

      Get in touch

        Never miss an opportunity to make your customers feel heard

        With LiaCX® you can leverage the social media channels your customers are already using to identify patterns and trends that can lead to meaningful action. Join the conversation, celebrate the good, refine processes, and deliver referrals.

        Request a demo

        SocialDashboard - updated

         

         

        Deliver exceptional experiences, both in-person and online

        “Forty percent of customers who complain [on] social [media] expect a response within one hour. Not answering a complaint decreases customer advocacy by as much as 50%”” - from Hug Your Haters by Jay Baer

        With LiaCX you can save time and money by transforming unstructured social media and online feedback into rich data insight that can be analyzed alongside your other VoC and operational programs.

        Manage reputation and engage in real-time discussions in order to get deeper insights that drive better CX outcomes.

        Social Listening Dashboard | LiaCX® by Intouch Insight

        Identify Trends

        Social listening allows you to interpret massive amounts of online data and identify emerging patterns that can be turned into action. Create reports, respond in real-time, and manage trend data to proactively remedy emerging issues.

        Measure Customer Emotion

        Understand tone, context, polarity, and sentiment, by applying sentiment analysis to social reporting. Colored word clouds make it easy to see the sentiment associated with each word, so you can at-a-glance identify what creates promoters and detractors.

        Manage your Reputation

        With LiaCX reputation management capability, you can analyze where people go to talk about your brand. Trigger workflows based on a threshold of sentiment results or mentions around a particular topic. Gather meaningful insights so you can take action that improves brand perception, and loyalty, building you an army of champions.

        Compare Performance

        Use competitive benchmarking to see how your business stacks up against the competition. Compare results to other performance data to get a complete picture of your performance across various campaigns and regions.

        Refine your Focus

        Use social media feedback to see what’s resonating, and where, allowing you to refine your focus to ensure all goals and activities are driving success. Easily create campaigns, or manage trend data over time.

        Empower your Teams

        Achieve desired CX advancements by assigning specific tasks and metrics to frontline teams, keeping them accountable and in control of the experiences they deliver and the feedback they receive. AND, you can use social listening and reporting to provide employee recognition that keeps teams motivated!

         

        Close the feedback loop

        It has never been more important to listen to what your customers are saying. And let’s be honest, whether you solicit their feedback or not, your customers are already online, talking about the experiences they’ve had with your brand.

        By monitoring brand reputation online, teams can easily respond to feedback in a real-time and targeted way. Uncover trends, identify moments of friction, and find organic opportunities to replicate and scale your success.

         

        social-reviews_46e24dcfd192df8833b956a531574b8c
         

        Limitless connectivity

        With LiaCX™ you can aggregate data from over 65+ popular review sites including Yelp, Trip Advisor, Google Reviews, Hotels.com, Twitter, Facebook, Yellow Pages, and many more. View and respond to reviews and mentions, all from within a single unified view.

         

        Screen Shot 2020-09-09 at 7.51.44 PM-1
         

        Join your customers in conversation